Le mercato foot: Reims prêt à sortir le chéquier pour une pépite suédoise

Reims proche de signer un international suédois

Le Stade de Reims aurait conclu un deal pour Jens Cajuste, rapporte plusieurs sources locales. International norvégien de 22 ans, il évoluait à Mitdjylland, avec qui il était lié jusqu’en 2023. Les dirigeants rémois auraient déboursé 10 millions d’euros pour s’attirer les services de celui qui était également pisté par Rennes, Augsburg ou la Fiorentina. Milieu de terrain box-to-box, Cajuste est un joueur à l’aise avec le ballon, qui n’hésite pas à se projeter vers l’avant. L’officialisation devrait arriver plus tard dans la journée.

Tottenham toujours intéressé par Adama Traoré

Selon Skysports, les Spurs montrent toujours un fort intérêt pour l’attaquant Adama Traore (Wolverhampton Wanderers). Les Spurs étaient en pourparlers cet été. L’arrivée d’Antonio Conte n’a pas enterré le dossier.

Vieira «aime» Ramsey

Patrick Vieira, le manager de Crystal Palace, interrogé sur Aaron Ramsey a, selon The Athletic résumé : «J’aime ce joueur. J’aime beaucoup de joueurs. Mais vous avez l’air d’en savoir plus que moi sur sa disponibilité. Évidemment, c’est un joueur formidable et je pense qu’il peut faire du bien à beaucoup d’équipes en Premier League.» Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus, a indiqué il y a quelques jours que le milieu de terrain gallois était «sur le départ.»

VOIR AUSSI – Les meilleurs moments de Ramsey à Arsenal