Tarn : un corps sans tête découvert au bord d’une route

Par Le Figaro avec AFP

Publié , Mis à jour

Les gendarmes de la brigade de recherches de Montauban sont chargés de l’enquête (Image d’illustration). Unclesam / stock.adobe.com

Le corps, qui a également un bras sectionné, a été découvert le 24 décembre sur le bord d’une route départementale près d’Albias. L’homme n’a pas encore été identifié.

Le corps d’un homme décapité ayant également un bras sectionné a été découvert vendredi 24 décembre après-midi au bord d’une route de la commune d’Albias à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Montauban, a appris l’AFP de source proche du dossier.

À lire aussiRandonneuse disparue dans les Vosges : un corps retrouvé par la gendarmerie

Appelés par un témoin qui a retrouvé le cadavre mutilé, les secours ont sécurisé la zone jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie, indique la même source. Selon la Dépêche du Midi  qui a révélé l’affaire, un représentant du parquet de Montauban s’est immédiatement rendu sur place.

Le magistrat a évoqué une «découverte macabre (…) inattendue et inhabituelle» précisant qu’il avait fait appel à «un médecin légiste pour comprendre ce qui s’est passé», souligne le quotidien régional. Les gendarmes de la brigade de recherches de Montauban ont été chargés de l’enquête, précise encore le quotidien.

À VOIR AUSSI – Ondine Millot: «Les monstres n’existent pas. Au-delà du fait divers»